Match loisir lundi 9 février
5 participants
:: Archives :: Archives volley
Page 1 sur 1
Re: Match loisir lundi 9 février
Ca marche!!!!
prune- Nombre de messages : 90
je te regarderai du coin de l'oeil !!!
TortueSyl- Nombre de messages : 201
Je voudrai remercier les quelques supporters d'étre venu nous supporter.Merci à Prune et Marie pour l'arbitrage et la table de marque.
En espérant que le match vous à plus un peu.On a encore beaucoup de travail à faire avec l'équipe mais pour l'heure le championnat n'est pas fini et avant tout on est là pour s'amusé.
gros gros
En espérant que le match vous à plus un peu.On a encore beaucoup de travail à faire avec l'équipe mais pour l'heure le championnat n'est pas fini et avant tout on est là pour s'amusé.
gros gros
lolorius- Nombre de messages : 102
bravo les filles match seniors A contre le creps
TOURCOING !!!! tatata!!! TOURCOING!!!! tatata!!!!
ALLEZ TOURCOING!!! ALLEZ TOURCOING ALLEZ....!!!!! (oups, c'est le foot, ça! Je m'a gouru....).
Pas de problème MIMICHE, je vais crier comme jamais quand tu seras là!!!!!!!!
Gri-gri n'est plus afone. Donc il fera entendre sa voix au risque de casser les oreilles des supporters !!!!! ah ah ah ah.....
GROS BISOUS
ALLEZ TOURCOING!!! ALLEZ TOURCOING ALLEZ....!!!!! (oups, c'est le foot, ça! Je m'a gouru....).
Pas de problème MIMICHE, je vais crier comme jamais quand tu seras là!!!!!!!!
Gri-gri n'est plus afone. Donc il fera entendre sa voix au risque de casser les oreilles des supporters !!!!! ah ah ah ah.....
GROS BISOUS
ESTELLE- Nombre de messages : 6
De rien Laurent!!!!!
Face à une équipe du TLM composé de tels joueurs vous avez réussi à remonter au score ce qui est déjà pas mal!!!!
Alors gros bisous à tous et on croise les doigts pour les matchs suivants.
Face à une équipe du TLM composé de tels joueurs vous avez réussi à remonter au score ce qui est déjà pas mal!!!!
Alors gros bisous à tous et on croise les doigts pour les matchs suivants.
prune- Nombre de messages : 90
estelle sur ce match tu ne pouvait pas dire aller tourcoing car c'etait tourcoing ict contre tourcoing tlm (ta bu ou quoi mdr)
et entraine toi bien pendant les entrainements j'aimerai entendre alain me dire mais quel idées tu as eu mimiche mdr
biz et allez les loisirs courage
et entraine toi bien pendant les entrainements j'aimerai entendre alain me dire mais quel idées tu as eu mimiche mdr
biz et allez les loisirs courage
mimiche- Nombre de messages : 112
:: Archives :: Archives volley
Page 1 sur 1