Championnat losir ICT/Roncq
2 participants
:: Archives :: Archives volley
Page 1 sur 1
Championnat losir ICT/Roncq
Et bien voilà,une 2ème victoire pour les loisirs 3/2 (22/25;25/21;23/25;25/21 et 15/08) contre Roncq.Très bon match dans l'ensemble.On a pu voir un Régis super en forme.On peut dire qu'on a pas baissé les bras et qu'on a joué jusqu'au bout en fessant craquer l'adversaire.
La semaine prochaine, on reçoit le TLM à 20h00 à la salle.
Un mot BRAVO à toute l'équipe.
La semaine prochaine, on reçoit le TLM à 20h00 à la salle.
Un mot BRAVO à toute l'équipe.
lolorius- Nombre de messages : 102
re résultat de match
Enfin des nouvelles d'une équipe, d'autant plus agréable qu'elle s'améliore à chaque match.
Peut être est elle la seule équipe qui gagne!! !!' en tout cas dans mon coeur, car je n'ai aucune nouvelle des autres équipes. Cela est trés regréttable.
Peut être est elle la seule équipe qui gagne!! !!' en tout cas dans mon coeur, car je n'ai aucune nouvelle des autres équipes. Cela est trés regréttable.
claude- Nombre de messages : 50
re
Merci pour la photo et merci Sylvie. Je suppose que c'est elle qui te la remise puisque tu la remercies.
Il est agréable de voir que cette équipe se développe sans oublier les féminines qui forment presque une équipe.
Belle photo avec le nouveau pull offert par partenariat.
Si cela est possible peut on avoir les noms (dans l'ordre de la photo) sans oublier les noms des non présents lors de cette photo.
A quant les autres photos,car il m'est toujours agréable de voir toute la grande famille de l'Inter
Merci d"avance et bonne continuation pour la saison en cours.
Il est agréable de voir que cette équipe se développe sans oublier les féminines qui forment presque une équipe.
Belle photo avec le nouveau pull offert par partenariat.
Si cela est possible peut on avoir les noms (dans l'ordre de la photo) sans oublier les noms des non présents lors de cette photo.
A quant les autres photos,car il m'est toujours agréable de voir toute la grande famille de l'Inter
Merci d"avance et bonne continuation pour la saison en cours.
claude- Nombre de messages : 50
Re: Championnat losir ICT/Roncq
voici la liste dans l'ordre.
Régis Lubienski; Karim Boudjema; J paul Fournie; Claude Normand; Cathy Roussel; Laurent labitte.
Pauline guiffroy; Tatiana Roussel; Michel Frappart;Marc Roussel.
Jérémy denecker; Mathilde Vene; Hélène De Matos et Nicolas Roussel.
Manque:Clarisse Fock Chow Tho; Audrey Haddou et Maureen Cuvelier; Thierry Revertegat.
Voilà la composition de l'équipe loisir 2009-10
Régis Lubienski; Karim Boudjema; J paul Fournie; Claude Normand; Cathy Roussel; Laurent labitte.
Pauline guiffroy; Tatiana Roussel; Michel Frappart;Marc Roussel.
Jérémy denecker; Mathilde Vene; Hélène De Matos et Nicolas Roussel.
Manque:Clarisse Fock Chow Tho; Audrey Haddou et Maureen Cuvelier; Thierry Revertegat.
Voilà la composition de l'équipe loisir 2009-10
:: Archives :: Archives volley
Page 1 sur 1