Site new look
3 participants
:: Archives :: Archives divers
Page 1 sur 1
Site new look
Je viens de regarder le site du club.
Peaufiné et avec de nombreuses nouvelles, des photos qui permettent de suivre comme si l'on y était, tous les matchs et événements du club.
Je pense que chacun doit se sentir concerné et le diffuser au plus grand nombre avec au minimum tous les membres du club.
Encore bravo
Claude
Peaufiné et avec de nombreuses nouvelles, des photos qui permettent de suivre comme si l'on y était, tous les matchs et événements du club.
Je pense que chacun doit se sentir concerné et le diffuser au plus grand nombre avec au minimum tous les membres du club.
Encore bravo
Claude
claude- Nombre de messages : 50
Re: Site new look
Moi aussi je dis BRAVO!!!!!!
Tout est clair, bien fait et surtout très simple d'utilisation!!!
( je parle pour moi qui ne suis pas forcément très douée dans ce domaine!!!)
Alors bonne continuation à ce site et BRAVO à ceux qui font son existence.
Tout est clair, bien fait et surtout très simple d'utilisation!!!
( je parle pour moi qui ne suis pas forcément très douée dans ce domaine!!!)
Alors bonne continuation à ce site et BRAVO à ceux qui font son existence.
prune- Nombre de messages : 90
Re: Site new look
Le site,tout beau,tout neuf avec plein de photos,plein d'info sur le club,plus de facilité à accéder dans les menus.
Mais aussi,un forum new look.
N'hésitez pas d'en parler autour de vous et de nous donner vos im pressions.
Mais aussi,un forum new look.
N'hésitez pas d'en parler autour de vous et de nous donner vos im pressions.
lolorius- Nombre de messages : 102
re site new look
Chaque semaine le site se peaufine
avec maintenant "clic here" ou "here", nous accèdons directement à de nouvelles fonctionnalités et info sur le club.
A quand les info sur l'inscription ou renouvellement en direct, connaissant la webmaster, je pense que cela est possible.
Je vois avec plaisir que de nouveaux membres se sont inscrits, cela est super, continuons et poursuivons le site à l'image du club,un club super à tous points de vues.
avec maintenant "clic here" ou "here", nous accèdons directement à de nouvelles fonctionnalités et info sur le club.
A quand les info sur l'inscription ou renouvellement en direct, connaissant la webmaster, je pense que cela est possible.
Je vois avec plaisir que de nouveaux membres se sont inscrits, cela est super, continuons et poursuivons le site à l'image du club,un club super à tous points de vues.
Un site bien complet
Le site me permets de suivre la vie du club, même lorsque je suis loin de vous (uniquement par la présence). J'ai ainsi eu le plaisir de voir que le formidable tournoi des petits Pots prends de plus en plus prestige, encore bravo aux organisateurs.
La mise à jour régulière permet à chacun d'avoir des infos et des nouvelles sur la saison 2008/09.
Encore bravo à tous les responsables.
La mise à jour régulière permet à chacun d'avoir des infos et des nouvelles sur la saison 2008/09.
Encore bravo à tous les responsables.
:: Archives :: Archives divers
Page 1 sur 1