Coupe de France en direct de Bretagne
2 participants
:: Archives :: Archives volley
Page 1 sur 1
Coupe de France en direct de Bretagne
1er match contre
ORGERBLON VOLLEY-BALL/ICT 2/0 (25.23 25.19)
ORGERBLON VOLLEY-BALL/ICT 2/0 (25.23 25.19)
Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 19:09, édité 1 fois
lolorius- Nombre de messages : 102
Re: Coupe de France en direct de Bretagne
2ème match perdu contre A.S. DE L'UNION.
lolorius- Nombre de messages : 102
Re: Coupe de France en direct de Bretagne
Naturellement l'on peut toujours être décu lorsque l'on n'est plus qualifié (surtout de si peux)
Toutefois je vous dis bravo pour votre super parcours. Pas facile de faire tous ces déplacements et d'aller aussi loin dans cette coupe, mais cela permets de vous aguérir et d'affronter des clubs de régions différentes. Vous avez TOUS fait de gros progrès et cela n'est que partie remise pour l'an prochain, je l'espère. Maintenant place au championnat Cadettes, confirmez tout le bien que l'on dit de vous. Encore BRAVO Bonne chance pour le reste du championnat.
Toutefois je vous dis bravo pour votre super parcours. Pas facile de faire tous ces déplacements et d'aller aussi loin dans cette coupe, mais cela permets de vous aguérir et d'affronter des clubs de régions différentes. Vous avez TOUS fait de gros progrès et cela n'est que partie remise pour l'an prochain, je l'espère. Maintenant place au championnat Cadettes, confirmez tout le bien que l'on dit de vous. Encore BRAVO Bonne chance pour le reste du championnat.
claude- Nombre de messages : 50