Visite du TLM
3 participants
:: Archives :: Archives volley
Page 1 sur 1
Re: Visite du TLM
Bonjour Sandrine,
Oui nous avons tous été enchanté par cette surprise, voir tous ces grands messieurs devant une enfant de la hauteur de MATHILDE, c'était génial.
Oui j' ai vu l' article dans NORD ECLAIR.
Mais qui pourrait nous mettre les photos sur un CD, je serais prête, là je parle pour moi, à acheter ce CD ?
Je te fais de gros
Oui nous avons tous été enchanté par cette surprise, voir tous ces grands messieurs devant une enfant de la hauteur de MATHILDE, c'était génial.
Oui j' ai vu l' article dans NORD ECLAIR.
Mais qui pourrait nous mettre les photos sur un CD, je serais prête, là je parle pour moi, à acheter ce CD ?
Je te fais de gros
Michèle- Nombre de messages : 67
Visite du TLM
Quel n'est pas mon étonnement suite à la visite des PROS du TLM
Aucune nouvelle sur le Forum. Pourquoi ? Je souhaiterais le savoir.
Vous les jeunes qu'en avez vous pensé ? Est il possible d'en voir quelques photos.
Aucune nouvelle sur le Forum. Pourquoi ? Je souhaiterais le savoir.
Vous les jeunes qu'en avez vous pensé ? Est il possible d'en voir quelques photos.
claude- Nombre de messages : 50
Re: Visite du TLM
Coucou Claude,
Il y a un message juste en dessous du tien mais aucune réponse pour les photos.
Je ne comprends pas du tout car c'était vraiment un bon moment inoubliable pour les enfants mais je crois que les enfants seraient encore plus content de se voir en photos mais !!!!!!!
Personne ne m'a répondue
Je te fais de gros bisous
Michèle
Il y a un message juste en dessous du tien mais aucune réponse pour les photos.
Je ne comprends pas du tout car c'était vraiment un bon moment inoubliable pour les enfants mais je crois que les enfants seraient encore plus content de se voir en photos mais !!!!!!!
Personne ne m'a répondue
Je te fais de gros bisous
Michèle
Michèle- Nombre de messages : 67
lolorius- Nombre de messages : 102
visite du TLM
Je trouve super cette visite des Pro du TLM encore bravo à eux et aux responsables de l'ICT pour cette organisation.
Ce n'est pas tous les jours que l'on peut voir , accueillir, parler, se faire entrainer et photographier avec des joueurs, entraineurs et responsables d'un club qui fait réver . Nous leur souhaitons bonne chance pour la suite du championnat. :
Quand aux jeunes du club donnez nous vos avis.
Ce n'est pas tous les jours que l'on peut voir , accueillir, parler, se faire entrainer et photographier avec des joueurs, entraineurs et responsables d'un club qui fait réver . Nous leur souhaitons bonne chance pour la suite du championnat. :
Quand aux jeunes du club donnez nous vos avis.
claude- Nombre de messages : 50
:: Archives :: Archives volley
Page 1 sur 1