Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Benjamin B

2 participants

Aller en bas

Benjamin B Empty Benjamin B

Message  lolorius Mer 10 Mar 2010 - 13:37

La route fut longue 2h00 pour aller jouer à Berk/Mer.
1 match jouait contre Aubigny en Artois gagné 2/1 .
1 set gagnait facile 25/14,rien à dire, dans le second, on se prend un 08/01 au TMT.Un petit cout de gueule est l'équipe repart à la conquête des points qui remontent assez bien mais pas assez pour gagné ce set 25/23.
Tie break, alors là rien a dire on mène 08/01 au changement de terrain et les gamins ont la rage pour gagné au final 15/03.
Ils ont crue que la victoire étaient à leur porter et bien non la preuve mais le résultats est là gagnant.
Second match contre Dunkerque, Et bien on attend toujours l'équipe pour jouer!!! Ils ont due se perdre sur la route.MDR!!!!!!!!
Laurent
lolorius
lolorius

Nombre de messages : 102
Age : 56
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin B Empty re résultat de match

Message  claude Mer 10 Mar 2010 - 15:12

Merci pour le compte rendu de ce match.
Je pense que c'est une équipe qui a de bonnes possibilités, il faudra toutefois rattraper les matchs en retard?
Cela fait deux équipes qui donnent des infos, à quand les autres. Je suis optimiste, je crois que cela ne devrait tarder ( j'e l'espère) non j'en suis sûre.

claude

Nombre de messages : 50
Age : 123
Localisation : Beauvoir
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser