Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Petite explication

4 participants

Aller en bas

Petite explication Empty Petite explication

Message  lolorius Mar 10 Nov 2009 - 9:23

En regardant sur le site de la fédé les tirages de coupe de France,je me suis aperçu que le club n'y était pas et que sur les matchs du 1ere tour l'inter terminé à la 3 ème place au lieu de la 2 ème avec les 2 matchs perdu
Pourrait on nous expliquer pourquoi ??????????? Seule Sylou ou Prune peuvent expliquer ce phénomène bizarre.
Merci pour l'explication bisou.
lolorius
lolorius

Nombre de messages : 102
Age : 56
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication Empty Re: Petite explication

Message  TortueSyl Mar 10 Nov 2009 - 16:32

oula !!! ça fait limite "accusées plaidez vous coupable ou non coupable" !!! Petite explication Icon_razz Petite explication Icon_razz Petite explication Icon_razz Petite explication Icon_razz

les explications ont été fournies aux enfants et aux parents concernés !!!
ce qui me semble le plus important !!! Petite explication Icon_wink

je vous expliquerai dans le prochain petit ICT les causes de cette disqualification !!! car oui nous sommes bel et bien disqualifiées !!! Petite explication Icon_cry Petite explication Icon_cry Petite explication Icon_cry
TortueSyl
TortueSyl

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication Empty Re: Petite explication

Message  prune Mar 10 Nov 2009 - 19:11

Une réunion a été organisée pour les benjamines et leurs parents afin d'expliquer cette disqualification!!!!! Je pense qu'elles devaient les premières à en être averties!!!!!!

Et je comptais également vous en informer à la réunion du comité ( mail fixant la date de cette réunion à suivre) mais puisque tu le demandes je te fournis l'explication ici même

Il se trouve que nous avons commis une erreur : une des licence a été validée auprès de la ligue mais non auprès de la fédération ce qui a disqualifiée l'équipe! Il faut juste savoir que c'est ainsi que nous procédons les autres années et que cela ne nous a jamais porté préjudice!!! D'autres clubs que le nôtre sont dans le même cas Calais Lys Harnes et d'autres encore!
L'appel n'a pas été possible car la cause à défendre était perdue d'avance!!!!
Je suis très sincèrement peinée pour les benjamines et pour Sylou: elle a fait un travail remarquable avec ses minettes et les filles se sont données à fond mais ce travail n'est pas perdu car encore en lice la coupe et le championnat!! Les compétences de Sylou et la valeur des minettes ne doivent pas être remises en cause, elles nous ont prouvé qu'elles avaient l'étoffe de grandes.
prune
prune

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication Empty Re: Petite explication

Message  lolorius Mar 10 Nov 2009 - 19:56

Merci pour la réponse.
Moi je l'ai su en rentrant de l'entrainement hier soir par des personnes qui m'ont envoyer un mail pour savoir pourquoi les filles n'étaient pas au 2eme tour.
Valy et moi, on attendait que la féfé affiche les matchs pour mettre le site à jour.Avant ce jour, je ne savais rien.

Dommage pour les filles et Sylou Crying or Very sad Crying or Very sad
bisou
lolorius
lolorius

Nombre de messages : 102
Age : 56
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication Empty Re: Petite explication

Message  TortueSyl Mer 11 Nov 2009 - 15:33

Petite explication Icon_cry Petite explication Icon_cry Petite explication Icon_cry
TortueSyl
TortueSyl

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication Empty Re: Petite explication

Message  lolovolley Dim 15 Nov 2009 - 22:41

En effet moi aussi j'étais surprise de ne pas voir les minettes sur le prochain tirage sachant qu elles avaient été qualifiées au tour precedent.
Je suis navrée pour elles et pour Sylou mais allez de l'avant et le championnat ainsi que la coupe sont à votre portée et je suis sure que l on pourra fêter cela au mois de Juin..

Allez les minettes c'est votre année avec un coach pareil il n y a pas de soucis!!!

Bisous à vous toutes

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
lolovolley
lolovolley

Nombre de messages : 60
Age : 20
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication Empty Re: Petite explication

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser