Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

FELICITATIONS

2 participants

Aller en bas

FELICITATIONS Empty FELICITATIONS

Message  prune Ven 24 Avr 2009 - 22:11

Et à qui?????

Justine,Mathieu,Juliana,Mélanie, Antoine et Alexis !!!!!

Bravo à vous pour votre sélection après ce dernier stage! Vous avez donné le meilleur de vous-même et ça a payé!!!!!
Portez haut les couleurs de votre club, soyez en fiers car nous,nous sommes très fiers de vous!!!!!

Je tiens aussi à remercier vos entraîneurs Sylvie, Steph et Alain pour le travail remarquable qu'ils ont effectué et continuent d'effectuer avec vous et tous les licenciés du club! Leur dévouement, leur passion et l'énergie qu'ils déploient portent leurs fruits. Et sachez qu'ils sont très fiers de vos résultats.

Votre sélection prouve encore une fois que le label de club formateur que nous possédons n'est pas une vaine distinction!!! Cette distinction est bien réelle!La preuve en est!

Nous attendons encore des nouvelles de nos jeunes pousses j'ai nommé Celia, Manon, Anaël et Salim, qui eux aussi, ont participé au stage.

Et oui, vous voyez,de nombreux selectionnés à l'Inter! Encre et toujours!

Alors encore BRAVO à vous et à vos entraîneurs
prune
prune

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

FELICITATIONS Empty Re: FELICITATIONS

Message  lolovolley Dim 26 Avr 2009 - 11:42

Je suis tout à fait d accord avec toi Prune, moi je sais que de mon cote je remercie l Inter et ses différents entraineurs pour avoir permis à Justine d'arriver à aimer le volley et d etre arriver là où elle en est maintenant.
Bien sur il y a la volonte de la part des enfants de vouloir progresser mais sans certaines personnes derriere je crois que l on n'en serait peut être pas là.
Ce n est peut etre pas le bon endroit pour faire une eloge un peu personnelle mais tant pis, cela merite d etre dit quand même


FELICITATIONS 977856 FELICITATIONS 977856 FELICITATIONS 977856 FELICITATIONS 977856
lolovolley
lolovolley

Nombre de messages : 60
Age : 20
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser