Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

FOR MI DA BLE

3 participants

Aller en bas

FOR MI DA BLE Empty FOR MI DA BLE

Message  claude Jeu 29 Jan 2009 - 19:58

J'ai assisté hier soir à une rencontre entre deux équipes sympa, mais surtout à un match formidable, entre l'Inter et LEERS, en séniors masculins. Very Happy
J'ai déja vu de trés belles rencontres, mais celle là restera obligatoirement dans ma mémoire. I love you
Deux équipes qui ont la NIAK comme dit Sylvie, des joueurs qui ont donné tout ce qu'ils avaient.
Un niveau de jeu magnifique ou tous se battaient pour ne pas perdre le point Evil or Very Mad mais le marquer ,quel plaisir pour les supporters dans les gradins. What a Face
Un match palpitant ou chacune des équipes prenait tour à tour le dessus, mais toujours avec trés peu d'écart de points.
Enfin 5 sets ou tous les joueurs de l'inter avaient la rage (dans le bon sens du terme) de vouloir gagner. bounce
FOR MI DA BLE je ne le répéterai pas assez, et en plus la victoire pour l'INTER.
Nous en redemandons.
Encore bravo aux joueurs sans oublier le COATCH bravo Sylvie cheers

claude

Nombre de messages : 50
Age : 123
Localisation : Beauvoir
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

FOR MI DA BLE Empty Re: FOR MI DA BLE

Message  prune Sam 31 Jan 2009 - 15:36

Oui Claude tu as raison ce fut un superbe match !!!!! Je crois qu'il restera dans les annales!!!! Ce fut palpitant du début à la fin!!!

Et bravo à tous les supporters qui ont donné de la voix!!!!! ( 3!!!! Smile Smile )
prune
prune

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

FOR MI DA BLE Empty Re: FOR MI DA BLE

Message  TortueSyl Ven 6 Fév 2009 - 13:02

c'est pour moi le plus beau match de la saison !!!

article du ch'tit ICT :
Les seniors masculins ont, je crois, sorti leur plus beau match mercredi contre les 1ers du championnat !!!
Malgré la perte du 1er set (18/25) les mectons ont su réagir et inverser le cours des événements dans le 2ème (25/22).
Fort du gain de cette manche, les garçons poursuivent leur combat face à une équipe de Leers bien décidée à laver l’affront.
Le 3ème set est âprement disputé et c’est, sur une superbe série de service de notre « joker » Pierre, que les garçons remportent le set (28/26).
Le 4ème set voit le retour de la machine Leersoise. Plus agressifs au filet ils s’imposent d’un rien.

A nouveau survoltés dans le tie break, les garçons, poussés par un public conquis (3personnes), se relancent à l’assaut de la montagne Leersoise, et cette fois, sans trembler, ils l’emportent magnifiquement (15/11).

WOUAH !!!

Il s’est fallu de peu pour que les mectons réitèrent samedi leur exploit face à Cysoing, 2ème du championnat.
Après une bataille acharnée, ils perdent le tie break 15.12.

C’est une jeune équipe pleine de talent qui est enfin en train de naître !!!
Les équipes de Leers et de Cysoing se sont accordées à dire que nos petits gars avaient fait d’énormes progrès depuis le début de saison et que, dans un avenir très proche, l’équipe de l’Inter Club Tourcoing sera à craindre !!!

Sylvie
TortueSyl
TortueSyl

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

FOR MI DA BLE Empty Re: FOR MI DA BLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser