Match des benjamines en coupe de france
+4
laurette
Mélane
TortueSyl
mimiche
8 participants
:: Archives :: Archives volley
Page 1 sur 1
Match des benjamines en coupe de france
voici les resultats des des trois matchs :
ICT CAUDRY perdu 0/2 avec 20/25 et 19/25
CAUDRY SOISSON gagné par caudry 2/1 avec 25/10 24/26 15/9
ICT SOISSON gagné 25/12 25/20
les filles pour votre deuxieme match ca vous donne la clé pour le prochain tour de coupe de france le 18 janvier
bon on ne sait pas encore ou mais nous on fait deja des prévisions
on aimerai bien poitier pour allez tous dormir chez Romain
ou Mélanie aimerai bien la vendée pour ... bon je lui laisse dire
enfin si c'est la Vendée je pense qu"amandine c'est sur viendra avec nous MDR
bravo encore a vous je vous embrasse tous
sylvie et alain de les avoir coacher
aussi a ju d'avoir parler a mélane ca la bien aider a ce calmer pour le deuxieme match
a lolo, sana ,jul' , laurette ,emeu ,corinne, marie catherine ,maÏs ,phillippe et yohan , coco et sa famille et a tous ceux qui sont venu les supporters
ICT CAUDRY perdu 0/2 avec 20/25 et 19/25
CAUDRY SOISSON gagné par caudry 2/1 avec 25/10 24/26 15/9
ICT SOISSON gagné 25/12 25/20
les filles pour votre deuxieme match ca vous donne la clé pour le prochain tour de coupe de france le 18 janvier
bon on ne sait pas encore ou mais nous on fait deja des prévisions
on aimerai bien poitier pour allez tous dormir chez Romain
ou Mélanie aimerai bien la vendée pour ... bon je lui laisse dire
enfin si c'est la Vendée je pense qu"amandine c'est sur viendra avec nous MDR
bravo encore a vous je vous embrasse tous
sylvie et alain de les avoir coacher
aussi a ju d'avoir parler a mélane ca la bien aider a ce calmer pour le deuxieme match
a lolo, sana ,jul' , laurette ,emeu ,corinne, marie catherine ,maÏs ,phillippe et yohan , coco et sa famille et a tous ceux qui sont venu les supporters
Dernière édition par mimiche le Lun 15 Déc 2008 - 11:22, édité 1 fois (Raison : mise en place de petits blinkies pour embellir le sujet)
mimiche- Nombre de messages : 112
Re: Match des benjamines en coupe de france
Tout d'abord, UN ENORME MERCI à toutes les personnes venues nous faire un petit coucou dimanche !!!
Ça parait tout bête comme ça mais je vous promets que pour les minettes, se sentir soutenues comme ça, ça rend plus fort, car elles se sentent d'un coup beaucoup moins seul !!!
Alors très sincèrement merci !!!
Maintenant pour mes p'tites louloutes maintenant…
Ben ça y est les filles, ça passe encore une fois !!!
Votre victoire vous permet d’ouvrir la porte des 8èmes de finale
Et de faire partie pour l’instant 36 meilleures équipes de benjamines de France qu'il reste sur 93 équipes inscrites !!!
Plutôt pas mal non ???
Alors encore bravo à vous toutes !!!
Et promettez-moi la prochaine fois de ne pas maltraiter mon petit cœur comme vous l’avez fait lors du 1er match !!!
GROS BISOUS mes louloutes !!!
Ça parait tout bête comme ça mais je vous promets que pour les minettes, se sentir soutenues comme ça, ça rend plus fort, car elles se sentent d'un coup beaucoup moins seul !!!
Alors très sincèrement merci !!!
Maintenant pour mes p'tites louloutes maintenant…
Ben ça y est les filles, ça passe encore une fois !!!
Votre victoire vous permet d’ouvrir la porte des 8èmes de finale
Et de faire partie pour l’instant 36 meilleures équipes de benjamines de France qu'il reste sur 93 équipes inscrites !!!
Plutôt pas mal non ???
Alors encore bravo à vous toutes !!!
Et promettez-moi la prochaine fois de ne pas maltraiter mon petit cœur comme vous l’avez fait lors du 1er match !!!
GROS BISOUS mes louloutes !!!
TortueSyl- Nombre de messages : 201
oui je suis tres contente d'avoir gagne avec ines jumelle (gwen) charlotte et bleuet
et je te remercie justine poudre pour m'avoir remonter le morale merci encore .
j'aimerais bien allez pour la prochaine coupe de france le 18 janvier en vendee parce il y a lmon ami qui s'appelle damien et benoit le copain d'amandine
je remercie aussi les supportaire qui sont venu ,les 2 justines sana juliana emeline lolo emma lucas marjo greg nana ma mamie etc...........
et merci surtout a lolo et justine pour etre venu
et merci surtout a alain et sylvie pour nous, avoir coach
et je suis contente car emeline pourras joue le prochain tour de coupe de france
et je te remercie justine poudre pour m'avoir remonter le morale merci encore .
j'aimerais bien allez pour la prochaine coupe de france le 18 janvier en vendee parce il y a lmon ami qui s'appelle damien et benoit le copain d'amandine
je remercie aussi les supportaire qui sont venu ,les 2 justines sana juliana emeline lolo emma lucas marjo greg nana ma mamie etc...........
et merci surtout a lolo et justine pour etre venu
et merci surtout a alain et sylvie pour nous, avoir coach
et je suis contente car emeline pourras joue le prochain tour de coupe de france
Dernière édition par Mélane le Lun 15 Déc 2008 - 14:01, édité 2 fois
Mélane- Nombre de messages : 3
moi j'approuve totalement avec mimiche , prochain tour a poitiers ca serait parfait ^^ félicitation les filles , vous avez su montrer réellement ce que vous valez sur le 2iéme match !! je suis très fière de vous les poulettes ! gros bisous a vous toutes
laurette- Nombre de messages : 2
Les filles pour votre victoire Mais j'voudrais juste dire comme Sylvie "la prochaine fois évitez de nous malmener nos tits coeurs comme ça, parce que si vous faites ça à chaque fois ça va être dur dur"
Sinon ben moi aussi je voudrais tout d'abord dire un GRAND MERCI à sylvie et alain pour votre présence auprès des filles
Et ensuite je remercie également toutes les personnes qui sont venues et qui ont soutenu les filles car c'était très important pour elles ça leur a donné une pêche d'enfer au dernier match (dixit les minettes )
sinon ben Mélanie la vendée j'veux bien mais avec mimiche et sylvie on a déjà mis une option sur poitiers donc soit on trouve un compromis et ce sera entre poitiers et la vendée soit..... ben on garde poitiers et vous gagnez le prochain tour comme ça après on fera la vendée
Sinon ben moi aussi je voudrais tout d'abord dire un GRAND MERCI à sylvie et alain pour votre présence auprès des filles
Et ensuite je remercie également toutes les personnes qui sont venues et qui ont soutenu les filles car c'était très important pour elles ça leur a donné une pêche d'enfer au dernier match (dixit les minettes )
sinon ben Mélanie la vendée j'veux bien mais avec mimiche et sylvie on a déjà mis une option sur poitiers donc soit on trouve un compromis et ce sera entre poitiers et la vendée soit..... ben on garde poitiers et vous gagnez le prochain tour comme ça après on fera la vendée
marjo- Nombre de messages : 10
Eh oui pas facile d'avoir son petit coeur malmené comme cela et ce n est pas pret d être terminé !!!
Eh oui les filles il faut y croire, vous nous avez montre dans le 2 eme match que vous pouviez le faire, alors foncez!!!
Pour les mamans pas de pronostics de destination car nous en sommes jamais allé là où l on désirait!!!
Mais bon la Bretagne, c est pas mal non plus hein Mimiche!!!!!
Euh pour l auberge pasde soucis je peux m en occuper Miche!!!
Eh oui les filles il faut y croire, vous nous avez montre dans le 2 eme match que vous pouviez le faire, alors foncez!!!
Pour les mamans pas de pronostics de destination car nous en sommes jamais allé là où l on désirait!!!
Mais bon la Bretagne, c est pas mal non plus hein Mimiche!!!!!
Euh pour l auberge pasde soucis je peux m en occuper Miche!!!
lolovolley- Nombre de messages : 60
oui mais bon marjo a le bon pronostic a premiere vu donc, pourvu que ca dur !!
je t'explique lolo
la derniere fois Marjo voulait que ca soit pas trop loin de Roncq car emma courait dimanche le jour de la coupe et c 'est tombé a Tourcoing
et la fois d'avant Emma courait a Paris et nous avons ete a Villiers sur Marne ( au alentour de Paris ) donc la Marjo a dit Poitier ca sera peux etre au alentour de Poitier
a moins que ce soit Emma qui fait predire les pronostics
oh fait Marjo Emma court la week end du prochain tour ?? et si oui !! ou?
je t'explique lolo
la derniere fois Marjo voulait que ca soit pas trop loin de Roncq car emma courait dimanche le jour de la coupe et c 'est tombé a Tourcoing
et la fois d'avant Emma courait a Paris et nous avons ete a Villiers sur Marne ( au alentour de Paris ) donc la Marjo a dit Poitier ca sera peux etre au alentour de Poitier
mimiche a écrit:
Emma court le wk juste avant le samedi 10 pour les championnats départementaux de cross et ce sera à ...... à..................................................à...................................................;
je fais un peu durer le suspens
Eh bien ce sera à Grande synthe (eh non pas poitiers dsl puisque c'est forcément dans le département ) donc à vous de voir si ça vous convient, comme ça on resterait dans le nord
Sinon pour le wk du 18 je ne sais pas encore si elle aura un autre cross mais de toute façon si c'est le cas ce sera dans le nord aussi
Moi je pense que Poitiers est loin pour ce tour, caril retse des equipes dens le coin, alors moi je vous dis que l on a toujours eu droit au ..............Touquet et en
plein hiver.
Hein Mimiche le sable qui vole dans les yeux et qui pique aux jambes....
Apres nous avons aussi la direstion du pole Nord à ........Oignies mis je ne sais pas si elles sont qualifiées pour une coupe de France, ensuite nous avons Harnes , bon là c est toute une histoire aussi avec un deplaceent il y a aps mal de temps en force our es garçons, hein Sylvie!!!
Donc voilà vous avez le choix!!
Puis arrive l'Est de la France mais là c est beaucoup mieux en periode de noel pur le
bon vin chaud pour ces messieurs et le Pere Noel pour ces dames!!!!
Allez Sylvie un petit jeu sur le forum pour trouver où vont aller les filles la prochain fois!!!
plein hiver.
Hein Mimiche le sable qui vole dans les yeux et qui pique aux jambes....
Apres nous avons aussi la direstion du pole Nord à ........Oignies mis je ne sais pas si elles sont qualifiées pour une coupe de France, ensuite nous avons Harnes , bon là c est toute une histoire aussi avec un deplaceent il y a aps mal de temps en force our es garçons, hein Sylvie!!!
Donc voilà vous avez le choix!!
Puis arrive l'Est de la France mais là c est beaucoup mieux en periode de noel pur le
bon vin chaud pour ces messieurs et le Pere Noel pour ces dames!!!!
Allez Sylvie un petit jeu sur le forum pour trouver où vont aller les filles la prochain fois!!!
lolovolley- Nombre de messages : 60
A mon avis, ça sera DUNKERQUE GRAND LITTORAL V.B.et Harnes dans le groupe et à DUNKERQUE.Déplacement pas trop cher pour le club et les supporters
AFFAIRE A SUIVRE.
AFFAIRE A SUIVRE.
lolorius- Nombre de messages : 102
Si on suit l'idée de mimiche et un peu aussi la mienne , il se pourrait fort bien que ce soit dunkerque pour le prochain tour , (eh ouais vu qu'emma court à grande-synthe.... )
Je ne savais pas que je m'appellai MIMICHE Marjo.
lolorius- Nombre de messages : 102
Désolée lolorius mais je ne t'ai pas confondu avec mimiche
Cf la citation de mimiche ci-dessous :
Donc Grande-Synthe, Dunkerque c'est pareil..... et vu que la prochaine compet est à grande synthe
Cf la citation de mimiche ci-dessous :
mimiche a écrit:oui mais bon marjo a le bon pronostic a premiere vu donc, pourvu que ca dur !!
je t'explique lolo
Donc Grande-Synthe, Dunkerque c'est pareil..... et vu que la prochaine compet est à grande synthe
inter district
Bonjours,
je ne sais pas si vous vous rappelez de moi ! c'est Audrey celle qui a entrainé et coatché les benjamines de l'ICT aux interdistrict j'esperer que tout va bien et que vos match sont gagnés! j'aimerais savoir ou se trouve les photos prises durant la journée du 7 décembre ???? je vous remercie Bonne soirée !
je ne sais pas si vous vous rappelez de moi ! c'est Audrey celle qui a entrainé et coatché les benjamines de l'ICT aux interdistrict j'esperer que tout va bien et que vos match sont gagnés! j'aimerais savoir ou se trouve les photos prises durant la journée du 7 décembre ???? je vous remercie Bonne soirée !
deden12- Nombre de messages : 1
deden12 a écrit:Bonjours,
je suis désolé les photos ne sont pas encore sur le sites mais j'espere que ca va arrive
sachant que toute l'equipe des benjamines roubaix tourcoing et que toi et christophe l'entraineur des poussines ont donner leur autorisation de publication sur le site ca ne serai tarder je pense
je te remercie
et je te souhaite la bienvenu sur notre forum