Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Match des benjamines en coupe de france

+4
laurette
Mélane
TortueSyl
mimiche
8 participants

Aller en bas

Match des benjamines en coupe de france Empty Match des benjamines en coupe de france

Message  mimiche Lun 15 Déc 2008 - 11:11

voici les resultats des des trois matchs :


ICT CAUDRY perdu 0/2 avec 20/25 et 19/25


CAUDRY SOISSON gagné par caudry 2/1 avec 25/10 24/26 15/9

ICT SOISSON gagné 25/12 25/20



Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com les filles pour votre deuxieme match ca vous donne la clé pour le prochain tour de coupe de france le 18 janvier

bon on ne sait pas encore ou mais nous on fait deja des prévisions

on aimerai bien poitier pour allez tous dormir chez Romain

ou Mélanie aimerai bien la vendée pour ... bon je lui laisse dire

enfin si c'est la Vendée je pense qu"amandine c'est sur viendra avec nous MDR



bravo encore a vous je vous embrasse tous

Image hébergée par servimg.com sylvie et alain de les avoir coacher

Image hébergée par servimg.com aussi a ju d'avoir parler a mélane ca la bien aider a ce calmer pour le deuxieme match

Image hébergée par servimg.com a lolo, sana ,jul' , laurette ,emeu ,corinne, marie catherine ,maÏs ,phillippe et yohan , coco et sa famille et a tous ceux qui sont venu les supporters


Dernière édition par mimiche le Lun 15 Déc 2008 - 11:22, édité 1 fois (Raison : mise en place de petits blinkies pour embellir le sujet)
mimiche
mimiche

Nombre de messages : 112
Age : 54
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match des benjamines en coupe de france Empty Re: Match des benjamines en coupe de france

Message  TortueSyl Lun 15 Déc 2008 - 13:17

Tout d'abord, UN ENORME MERCI à toutes les personnes venues nous faire un petit coucou dimanche !!!
Ça parait tout bête comme ça mais je vous promets que pour les minettes, se sentir soutenues comme ça, ça rend plus fort, car elles se sentent d'un coup beaucoup moins seul !!!

Alors très sincèrement merci !!!

Maintenant pour mes p'tites louloutes maintenant…

Ben ça y est les filles, ça passe encore une fois !!!
Votre victoire vous permet d’ouvrir la porte des 8èmes de finale
Et de faire partie pour l’instant 36 meilleures équipes de benjamines de France qu'il reste sur 93 équipes inscrites !!!

Plutôt pas mal non ???

Alors encore bravo à vous toutes !!!

Et promettez-moi la prochaine fois de ne pas maltraiter mon petit cœur comme vous l’avez fait lors du 1er match !!!

GROS BISOUS mes louloutes !!!
TortueSyl
TortueSyl

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match des benjamines en coupe de france Empty Re: Match des benjamines en coupe de france

Message  Mélane Lun 15 Déc 2008 - 13:46

oui je suis tres contente d'avoir gagne avec ines jumelle tongue (gwen) charlotte et bleuet
et je te remercie justine poudre pour m'avoir remonter le morale merci encore .


j'aimerais bien allez pour la prochaine coupe de france le 18 janvier en vendee parce il y a lmon ami qui s'appelle damien Laughing et benoit le copain d'amandine

je remercie aussi les supportaire qui sont venu ,les 2 justines sana juliana emeline lolo emma lucas marjo greg nana ma mamie etc...........
et merci surtout a lolo et justine pour etre venu
et merci surtout a alain et sylvie pour nous, avoir coach
et je suis contente car emeline pourras joue le prochain tour de coupe de france


Dernière édition par Mélane le Lun 15 Déc 2008 - 14:01, édité 2 fois
Mélane
Mélane

Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match des benjamines en coupe de france Empty Re: Match des benjamines en coupe de france

Message  laurette Lun 15 Déc 2008 - 19:55

moi j'approuve totalement avec mimiche , prochain tour a poitiers ca serait parfait ^^ félicitation les filles , vous avez su montrer réellement ce que vous valez sur le 2iéme match !! je suis très fière de vous les poulettes ! gros bisous a vous toutes

laurette

Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match des benjamines en coupe de france Empty Re: Match des benjamines en coupe de france

Message  marjo Mar 16 Déc 2008 - 0:20

Match des benjamines en coupe de france 977856 Match des benjamines en coupe de france 977856 Les filles pour votre victoire Match des benjamines en coupe de france 85360 Mais j'voudrais juste dire comme Sylvie "la prochaine fois évitez de nous malmener nos tits coeurs comme ça, parce que si vous faites ça à chaque fois ça va être dur dur"

Sinon ben moi aussi je voudrais tout d'abord dire un GRAND MERCI à sylvie et alain pour votre présence auprès des filles Match des benjamines en coupe de france 823747

Et ensuite je remercie également toutes les personnes qui sont venues et qui ont soutenu les filles car c'était très important pour elles ça leur a donné une pêche d'enfer au dernier match (dixit les minettes Wink )

sinon ben Mélanie la vendée j'veux bien mais avec mimiche et sylvie on a déjà mis une option sur poitiers donc soit on trouve un compromis et ce sera entre poitiers et la vendée Laughing soit..... ben on garde poitiers et vous gagnez le prochain tour comme ça après on fera la vendée Match des benjamines en coupe de france 927777
marjo
marjo

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match des benjamines en coupe de france Empty Re: Match des benjamines en coupe de france

Message  lolovolley Mar 16 Déc 2008 - 17:44

Eh oui pas facile d'avoir son petit coeur malmené comme cela et ce n est pas pret d être terminé !!!
Eh oui les filles il faut y croire, vous nous avez montre dans le 2 eme match que vous pouviez le faire, alors foncez!!!

Pour les mamans pas de pronostics de destination car nous en sommes jamais allé là où l on désirait!!!

Mais bon la Bretagne, c est pas mal non plus hein Mimiche!!!!!

Euh pour l auberge pasde soucis je peux m en occuper Miche!!! lol! lol!
lolovolley
lolovolley

Nombre de messages : 60
Age : 20
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match des benjamines en coupe de france Empty Re: Match des benjamines en coupe de france

Message  mimiche Mar 16 Déc 2008 - 18:07

oui mais bon marjo a le bon pronostic a premiere vu donc, pourvu que ca dur !!

je t'explique lolo


la derniere fois Marjo voulait que ca soit pas trop loin de Roncq car emma courait dimanche le jour de la coupe et c 'est tombé a Tourcoing

et la fois d'avant Emma courait a Paris et nous avons ete a Villiers sur Marne ( au alentour de Paris ) donc la Marjo a dit Poitier ca sera peux etre au alentour de Poitier

a moins que ce soit Emma qui fait predire les pronostics

oh fait Marjo Emma court la week end du prochain tour ?? et si oui !! ou?
mimiche
mimiche

Nombre de messages : 112
Age : 54
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match des benjamines en coupe de france Empty Re: Match des benjamines en coupe de france

Message  marjo Mar 16 Déc 2008 - 22:38

mimiche a écrit:

a moins que ce soit Emma qui fait predire les pronostics

oh fait Marjo Emma court la week end du prochain tour ?? et si oui !! ou?

Emma court le wk juste avant le samedi 10 pour les championnats départementaux de cross et ce sera à ...... à..................................................à...................................................;
je fais un peu durer le suspens Laughing

Eh bien ce sera à Grande synthe (eh non pas poitiers dsl puisque c'est forcément dans le département Very Happy ) donc à vous de voir si ça vous convient, comme ça on resterait dans le nord Wink

Sinon pour le wk du 18 je ne sais pas encore si elle aura un autre cross mais de toute façon si c'est le cas ce sera dans le nord aussi
marjo
marjo

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match des benjamines en coupe de france Empty Re: Match des benjamines en coupe de france

Message  lolovolley Mer 17 Déc 2008 - 11:31

Moi je pense que Poitiers est loin pour ce tour, caril retse des equipes dens le coin, alors moi je vous dis que l on a toujours eu droit au ..............Touquet et en
plein hiver.

Hein Mimiche le sable qui vole dans les yeux et qui pique aux jambes....

Apres nous avons aussi la direstion du pole Nord à ........Oignies mis je ne sais pas si elles sont qualifiées pour une coupe de France, ensuite nous avons Harnes , bon là c est toute une histoire aussi avec un deplaceent il y a aps mal de temps en force our es garçons, hein Sylvie!!!

Donc voilà vous avez le choix!!

Puis arrive l'Est de la France mais là c est beaucoup mieux en periode de noel pur le
bon vin chaud pour ces messieurs et le Pere Noel pour ces dames!!!!


Allez Sylvie un petit jeu sur le forum pour trouver où vont aller les filles la prochain fois!!!

Match des benjamines en coupe de france 541841 Match des benjamines en coupe de france 541841 Match des benjamines en coupe de france 541841 Match des benjamines en coupe de france 541841 Match des benjamines en coupe de france 541841
lolovolley
lolovolley

Nombre de messages : 60
Age : 20
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match des benjamines en coupe de france Empty Re: Match des benjamines en coupe de france

Message  lolorius Mer 17 Déc 2008 - 13:40

A mon avis, ça sera DUNKERQUE GRAND LITTORAL V.B.et Harnes dans le groupe et à DUNKERQUE.Déplacement pas trop cher pour le club et les supporters Match des benjamines en coupe de france 541841 Match des benjamines en coupe de france 541841

AFFAIRE A SUIVRE.
lolorius
lolorius

Nombre de messages : 102
Age : 56
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match des benjamines en coupe de france Empty Re: Match des benjamines en coupe de france

Message  marjo Mer 17 Déc 2008 - 15:49

Si on suit l'idée de mimiche et un peu aussi la mienne , il se pourrait fort bien que ce soit dunkerque pour le prochain tour , (eh ouais vu qu'emma court à grande-synthe.... Wink)
marjo
marjo

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match des benjamines en coupe de france Empty Re: Match des benjamines en coupe de france

Message  lolorius Jeu 18 Déc 2008 - 9:40

Je ne savais pas que je m'appellai MIMICHE Marjo. Match des benjamines en coupe de france 435114
lolorius
lolorius

Nombre de messages : 102
Age : 56
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match des benjamines en coupe de france Empty Re: Match des benjamines en coupe de france

Message  marjo Jeu 18 Déc 2008 - 11:48

confused Désolée lolorius mais je ne t'ai pas confondu avec mimiche Evil or Very Mad
Cf la citation de mimiche ci-dessous :
mimiche a écrit:oui mais bon marjo a le bon pronostic a premiere vu donc, pourvu que ca dur !!

je t'explique lolo


la derniere fois Marjo voulait que ca soit pas trop loin de Roncq car emma courait dimanche le jour de la coupe et c 'est tombé a Tourcoing

et la fois d'avant Emma courait a Paris et nous avons ete a Villiers sur Marne ( au alentour de Paris ) donc la Marjo a dit Poitier ca sera peux etre au alentour de Poitier

a moins que ce soit Emma qui fait predire les pronostics

oh fait Marjo Emma court la week end du prochain tour ?? et si oui !! ou?




Arrow Donc Grande-Synthe, Dunkerque c'est pareil..... et vu que la prochaine compet est à grande synthe Idea
marjo
marjo

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match des benjamines en coupe de france Empty inter district

Message  deden12 Jeu 18 Déc 2008 - 19:53

Bonjours,

je ne sais pas si vous vous rappelez de moi ! c'est Audrey celle qui a entrainé et coatché les benjamines de l'ICT aux interdistrict j'esperer que tout va bien et que vos match sont gagnés! j'aimerais savoir ou se trouve les photos prises durant la journée du 7 décembre ???? je vous remercie Bonne soirée ! Very Happy Very Happy Laughing Laughing cheers cheers
deden12
deden12

Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match des benjamines en coupe de france Empty Re: Match des benjamines en coupe de france

Message  mimiche Sam 20 Déc 2008 - 19:11

deden12 a écrit:Bonjours,

je ne sais pas si vous vous rappelez de moi ! c'est Audrey celle qui a entrainé et coatché les benjamines de l'ICT aux interdistrict j'esperer que tout va bien et que vos match sont gagnés! j'aimerais savoir ou se trouve les photos prises durant la journée du 7 décembre ???? je vous remercie Bonne soirée ! Very Happy Very Happy Laughing Laughing cheers cheers

je suis désolé les photos ne sont pas encore sur le sites mais j'espere que ca va arrive

sachant que toute l'equipe des benjamines roubaix tourcoing et que toi et christophe l'entraineur des poussines ont donner leur autorisation de publication sur le site ca ne serai tarder je pense

je te remercie

et je te souhaite la bienvenu sur notre forum
mimiche
mimiche

Nombre de messages : 112
Age : 54
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match des benjamines en coupe de france Empty Re: Match des benjamines en coupe de france

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser