Bienvenu à la nouvelle équipe
+2
lolorius
claude
6 participants
:: Archives :: Archives volley
Page 1 sur 1
Bienvenu à la nouvelle équipe
Il semblerait :
Qu'une nouvelle équipe serait engagée en championnat. Qu'il sagirait d'une deuxième équipe de seniors féminines .
Qu'elle serait composée, en partie d'anciennes joueuses du club, renforcées par plusieurs joueuses de l'équipe première .
Si cela est confirmé je pense qu'il y aura beaucoup de plaisir à les voir évoluer à la salle.
Cela est il exact !!!! :twisted
Attendons la confirmation
Qu'une nouvelle équipe serait engagée en championnat. Qu'il sagirait d'une deuxième équipe de seniors féminines .
Qu'elle serait composée, en partie d'anciennes joueuses du club, renforcées par plusieurs joueuses de l'équipe première .
Si cela est confirmé je pense qu'il y aura beaucoup de plaisir à les voir évoluer à la salle.
Cela est il exact !!!! :twisted
Attendons la confirmation
claude- Nombre de messages : 50
Re: Bienvenu à la nouvelle équipe
Voici la liste des équipes:31221 Seniors Féminines Honneur Nord Poule A
1 DUNKERQUE A .
2 TOURCOING IC B .
3 TOURCOING LM A .
4 HELLEMMES A .
5 HAZEBROUCK B .
6 CAUDRY A .
7 X B .
8 FAMARS A .
9 LA CHAPELLE A .
10 X C
Leur 1er match aura lieu le dimanche 5 octobre à la salle à 10h30 contre La Chapelle.
1 DUNKERQUE A .
2 TOURCOING IC B .
3 TOURCOING LM A .
4 HELLEMMES A .
5 HAZEBROUCK B .
6 CAUDRY A .
7 X B .
8 FAMARS A .
9 LA CHAPELLE A .
10 X C
Leur 1er match aura lieu le dimanche 5 octobre à la salle à 10h30 contre La Chapelle.
lolorius- Nombre de messages : 102
re bienvenue
C'est avec plaisir que je vois confirmer l'engagement de cette deuxième équipe de féminines.
Je leurs souhaite bon vent .
Est-il possible de connaitre les noms de ces joueuses.
Merçi
Je leurs souhaite bon vent .
Est-il possible de connaitre les noms de ces joueuses.
Merçi
claude- Nombre de messages : 50
Alors pour toi Claude et rien que pour toi voici les prénoms des joueuses!!!
Alors j'epère ne commetre aucun impair !!!! Là j' ai la pression!!!
Audrey, Séverine,Jenny,Valy, Bouquette, Sandrine, Amandine, Lulu,Laure et n'oublions pas leur entraîneur... J'ai nommé Stéphanie
Alors j'epère ne commetre aucun impair !!!! Là j' ai la pression!!!
Audrey, Séverine,Jenny,Valy, Bouquette, Sandrine, Amandine, Lulu,Laure et n'oublions pas leur entraîneur... J'ai nommé Stéphanie
prune- Nombre de messages : 90
Et bien on y est!!!!
Premier match officiel des Seniors B ce matin à la salle !!!!!
Ce fut un joli match avec, pour les filles, une belle envie de gagner et c'est ce qui s'est passé!!!
De belles bagarres pour que le ballon ne tombe pas par terre,de superbes services et surtout une joie de jouer!!!!
Alors Mesdames et Mademoiselle continuez comme cela pour votre saison sportive et gros bisous à vous
Premier match officiel des Seniors B ce matin à la salle !!!!!
Ce fut un joli match avec, pour les filles, une belle envie de gagner et c'est ce qui s'est passé!!!
De belles bagarres pour que le ballon ne tombe pas par terre,de superbes services et surtout une joie de jouer!!!!
Alors Mesdames et Mademoiselle continuez comme cela pour votre saison sportive et gros bisous à vous
prune- Nombre de messages : 90
merci
Merci pour vos messages d'encouragement !!
Pour ma part, c'est un réel plaisir de pouvoir à nouveau m'investir dans une équipe , j'ai de plus le bonheur de pouvoir jouer avec des personnes qui me sont chères, nous formons à mon sens une bonne petite équipe et cerise sur le gateau, 1ere victoire ce matin !!! Espérons que ce ne soit que le début d'une longue série ...
L'avenir nous le dira !!! (mais je suis certaine que nous y mettrons toute notre envie et notre coeur !!)
Bizzzzz
Sev
Pour ma part, c'est un réel plaisir de pouvoir à nouveau m'investir dans une équipe , j'ai de plus le bonheur de pouvoir jouer avec des personnes qui me sont chères, nous formons à mon sens une bonne petite équipe et cerise sur le gateau, 1ere victoire ce matin !!! Espérons que ce ne soit que le début d'une longue série ...
L'avenir nous le dira !!! (mais je suis certaine que nous y mettrons toute notre envie et notre coeur !!)
Bizzzzz
Sev
EnvoitureSimone- Nombre de messages : 14
oui sev c le debut d'un long parcourt moi je crois en toi et a l'équipe allez continué comme ca
et bravo pour ce premiere match
et bravo pour ce premiere match
mimiche- Nombre de messages : 112
à cette nouvelle équipe qui ce matin nous a fait plaisir avec une victoire pour ce 1er match.
En plus elles avaient plaisir à jouer et cela se voyait par leur sourire..
Encore bravo à elles
lolovolley- Nombre de messages : 60
:: Archives :: Archives volley
Page 1 sur 1