Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

TOURNOI DES P'TITS POTS (version ADULTES)

+2
Valy
TortueSyl
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TOURNOI DES P'TITS POTS (version ADULTES) - Page 2 Empty Re: TOURNOI DES P'TITS POTS (version ADULTES)

Message  Valy Mar 3 Juin 2008 - 15:53

Bizarre bizarre ! scratch
Je ne te crois pas.
Valy
Valy

Nombre de messages : 13
Age : 54
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES P'TITS POTS (version ADULTES) - Page 2 Empty Re: TOURNOI DES P'TITS POTS (version ADULTES)

Message  TortueSyl Mar 3 Juin 2008 - 16:15

promis juré c'est vrai !!!Neutral Neutral Neutral
TortueSyl
TortueSyl

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES P'TITS POTS (version ADULTES) - Page 2 Empty Re: TOURNOI DES P'TITS POTS (version ADULTES)

Message  Michèle Jeu 5 Juin 2008 - 13:35

Eh oui ce message ne sera pas plus original car mon message est sincère et ne peut être que le même que pour les BENJAMINS.


Moi aussi je dis un grand grand TOURNOI DES P'TITS POTS (version ADULTES) - Page 2 Divers10 TOURNOI DES P'TITS POTS (version ADULTES) - Page 2 Divers10 à tous et à toutes les personnes présentes qui sont venues les soutenir.

Mais je l' avoue avec mon coeur de MAMAN je dis encore un plus grand TOURNOI DES P'TITS POTS (version ADULTES) - Page 2 Divers10 à mes LOULOUS, MES BEAUX FILS et à MA FILLE.

AUSSI UN HYPER GRAND TOURNOI DES P'TITS POTS (version ADULTES) - Page 2 Divers10 à SYLVIE, qui est l'instiguatrice de ce grand tounoi.

Je suis très fière de vous tous.

MERCI à vous tous pour votre participation au tournoi DES P' TIS POTS.

Je vous fais à tous de très gros BISOUS
Michèle
Michèle

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES P'TITS POTS (version ADULTES) - Page 2 Empty Re: TOURNOI DES P'TITS POTS (version ADULTES)

Message  TortueSyl Ven 6 Juin 2008 - 12:39

Wink merci m'man Wink
TortueSyl
TortueSyl

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES P'TITS POTS (version ADULTES) - Page 2 Empty Re: TOURNOI DES P'TITS POTS (version ADULTES)

Message  Valy Mer 11 Juin 2008 - 13:04

Merci Sylvie d'avoir rectifié le nom de notre équipe Very Happy
Je pensais que tu nous taquinais encore Embarassed
TOURNOI DES P'TITS POTS (version ADULTES) - Page 2 823747
Valy
Valy

Nombre de messages : 13
Age : 54
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES P'TITS POTS (version ADULTES) - Page 2 Empty Re: TOURNOI DES P'TITS POTS (version ADULTES)

Message  Cécile Jeu 12 Juin 2008 - 13:39

Merci Sylvie pour ce tournoi. On a bien rigolé... Super initiative ce tournoi : s'amuser en faisant une bonne action! Very Happy
On sera là l'année prochaine! Basketball
Cécile
Cécile

Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES P'TITS POTS (version ADULTES) - Page 2 Empty Re: TOURNOI DES P'TITS POTS (version ADULTES)

Message  Michèle Jeu 12 Juin 2008 - 13:59

Coucou VALY,

Où est notée le nom de votre équipe c' est à dire l' équipe de JEAN CHARLES, je ne vois pas le nom à moins qu'il ne me faille une deuxième paire de lunettes ? TOURNOI DES P'TITS POTS (version ADULTES) - Page 2 541841 TOURNOI DES P'TITS POTS (version ADULTES) - Page 2 541841 ?
Michèle
Michèle

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES P'TITS POTS (version ADULTES) - Page 2 Empty Re: TOURNOI DES P'TITS POTS (version ADULTES)

Message  Valy Jeu 12 Juin 2008 - 17:34

Coucou Michèle,

Je suis désolée de t'apprendre que tu vas avoir besoin d'une 2ème paire de lunettes Sad
Vas voir à la page 2 TOURNOI DES P'TITS POTS (version ADULTES) - Page 2 435114

TOURNOI DES P'TITS POTS (version ADULTES) - Page 2 594821
Valy
Valy

Nombre de messages : 13
Age : 54
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES P'TITS POTS (version ADULTES) - Page 2 Empty Re: TOURNOI DES P'TITS POTS (version ADULTES)

Message  lolovolley Jeu 12 Juin 2008 - 22:53

TOURNOI DES P'TITS POTS (version ADULTES) - Page 2 Divers10 TOURNOI DES P'TITS POTS (version ADULTES) - Page 2 Divers10 TOURNOI DES P'TITS POTS (version ADULTES) - Page 2 Divers10 TOURNOI DES P'TITS POTS (version ADULTES) - Page 2 Divers10

Que dire de plus pour cette merveilleuse journée ainsi que les 3 autres d ailleurs!!!

Moi Valy, pour l equipe à Jean Charles je vois marque " lichtvervelde" !!

En tous les cas c est vrai que ces journées passent très vite par rapport au temps passé pour la préparation ( ce n'est pas Alain qui me contredira)!!!

Alors à toi aussi Alain je te dis TOURNOI DES P'TITS POTS (version ADULTES) - Page 2 977856 TOURNOI DES P'TITS POTS (version ADULTES) - Page 2 977856 TOURNOI DES P'TITS POTS (version ADULTES) - Page 2 977856 TOURNOI DES P'TITS POTS (version ADULTES) - Page 2 977856 TOURNOI DES P'TITS POTS (version ADULTES) - Page 2 977856 pour ta patience et ton soutien !!

Vie les ptits pots et à l 'année prochaine !!!
lolovolley
lolovolley

Nombre de messages : 60
Age : 20
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES P'TITS POTS (version ADULTES) - Page 2 Empty Re: TOURNOI DES P'TITS POTS (version ADULTES)

Message  Alain Jeu 12 Juin 2008 - 23:58

Comme d'habitude, le succes a été pour la 8ème fois au rdv et comme d'habitude au prix de beaucoup de travail, de recherche et d'investissement mais entre nous, ça valait largement le coup.

Du monde dans tous les tournois, une superbe ambiance mais plein de foutoir chez moi. (ça c'est le côté obscure du tournoi !)

mais entre nous qu'est ce qu'on ne ferait pas pour des p'tits pots ?
et j'ai quand même une année pour m'en remettre.
mais bon merci Lolo pour ton soutien, j'apprécie

et un grand bravo à ma petite chérie.

tu vois, malgré toutes tes craintes, tu as encore une fois réussi à faire quelque chose de géniale. Alors rdv avec les mêmes et d'autres peut-être en 2009
et
vive les p'tits pots !
Alain
Alain

Nombre de messages : 3
Age : 59
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES P'TITS POTS (version ADULTES) - Page 2 Empty Re: TOURNOI DES P'TITS POTS (version ADULTES)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser