Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

MATCH DU 14/12/08 DES SENIORS FEMININES

+3
TortueSyl
mimiche
ESTELLE
7 participants

Aller en bas

MATCH DU 14/12/08 DES SENIORS FEMININES Empty MATCH DU 14/12/08 DES SENIORS FEMININES

Message  ESTELLE Dim 14 Déc 2008 - 16:52

Grosse tristesse ! Crying or Very sad
C'est bien dommage ! Elles étaient plus fortes que nous mais nous n'avons pas su leur tirer un set.
Je pense à ma petite Do et à notre Sylvie, toutes tristes... Alain, n'en parlons même pas (déception Ah! quand tu me tiens).... Et moi, gri-gri la merdouille !

Allez les filles!
Il faut qu'on reprenne du poil de la bête... La prochaine fois, je ne nous ramène un lion à bouffer... Evil or Very Mad ça ira mieux. Et maintenant, comme on est parti pour le pire : des matchs gagnant à 3-0 non stop.... L'ADRENALINE risque d'être là... What a Face J'ai qq peu remarqué que nous en avions besoin pour nous battre..... affraid
Alors on y va...!!!!
Pas de moral à zéro!
On ne se laisse pas convaincre que nous pouvons être batues. Plus d'hésitation.
On va se répéter sans cesse en arrivant au match qu'on va gagner. cheers
Le positif entraînant le positif, on y arrrivera. Il faut qu'on y croit toutes ensemble !!!
On s'organise sur le terrain, on parle, on se soutient, on s'entraide et on s'encourage.

Je sais qu'on peut faire mieux que ça, ON PEUT LE FAIRE !!!!
Et n'oubliez surtout pas qu'en R1 on fait plus souvent face à des N3 qu'en R2....!
Eh, oui! Il faut le prendre en compte ça.... ça n'empêche pas qu'on doit se battre et être ensemble!

Je vais vous apprendre à faire montagne. C'est sympa pour celui du dessous.....!
A voir si on le définit comme une sanction ou une glorification !

Et moi, je m'efforce de retrouver mes gestes rapidement et éviter de vous mettre des balles à côté de mes pompes !!! geek
(désolée, mais j'ai pas de balon chez moi, ni de mur pour m'entraîner....).

Un gros bisous à toutes !!!
Très absolument profondément sincèrement avec vous !!!!!!
Un énorme bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Estelle alien
ESTELLE
ESTELLE

Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DU 14/12/08 DES SENIORS FEMININES Empty Re: MATCH DU 14/12/08 DES SENIORS FEMININES

Message  mimiche Lun 15 Déc 2008 - 11:00

oui estelle positivons

en plus les supportaires croient en vous les filles '(sinon on viendrai pas vous voir Very Happy Very Happy Laughing Laughing ) et on ne crirai pas a en perdre la voix


allez ce match la on va l'oublié et c'est le prochain match que l'on dois voir




c'est comme dans le jeu ,une balle mal receptionnée ou mal passée ou mal attaquée , on la zap et on passe a la prochaine.

il faut ce dire c'est le prochain match que l'on va gagné

et on y croit tous

allez tous en forme et requinqué on va le gagné ce match

bisous a vous tous
mimiche
mimiche

Nombre de messages : 112
Age : 54
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DU 14/12/08 DES SENIORS FEMININES Empty Re: MATCH DU 14/12/08 DES SENIORS FEMININES

Message  TortueSyl Lun 15 Déc 2008 - 12:26

coucou petit Gri-gri !!!

je crois aussi que la roue va bien finir par tourner !!!
On va bien finir par trouver la sortie de cette chianli !!!

peut être que les vacances vont permettre à tout le monde de se retaper physiquement et moralement et qui dit année nouvelle, dit départ tout neuf.

allez on y croit, les matchs retours sont à nous !!!

Gros gros bisous Gri-gri
et gros gros bisous à toutes mes p’tites sœurs de combat !!!
TortueSyl
TortueSyl

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DU 14/12/08 DES SENIORS FEMININES Empty Re: MATCH DU 14/12/08 DES SENIORS FEMININES

Message  Cécile Lun 15 Déc 2008 - 22:09

Coucou les filles!
Je n'étais malheureusement pas là ce week end mais j'ai bien pensé à vous... Désolée que vous n'ayez pas réussi à vous défaire de cette équipe du Quesnoy...
Comme l'ont dit Estelle et Sylvie : pas de panique, nous ne sommes qu'à la moitié du championnat, un championnat difficile mais à notre portée. Nous allons réitérer nos victoires des match aller et devons aller chercher d'autres victoires qui nous ont échapées... Et nous savons toutes que plusieurs équipes sont à notre portée! Alors il faut continuer à y croire, à se battre et surtout penser à S'AMUSER! Very Happy
Espérons que les vacances nous permettent à toutes de bien nous reposer!
A très bientôt
Plein de bisous Wink
Cécile
Cécile
Cécile

Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DU 14/12/08 DES SENIORS FEMININES Empty Re: MATCH DU 14/12/08 DES SENIORS FEMININES

Message  lolovolley Mar 16 Déc 2008 - 17:38

Je pense que les vacances feront du bien à tout le monde!!
N'oubliez pas les filles que vous venez de monter en R1, amis vous avez le potentiel pour y arriver et je vous assure que nous dans les gradins on voit de belles choses.

Alors continuez à nous faire vibrer!!

Tout de l'avant pour 2009. Wink Wink Wink Wink
lolovolley
lolovolley

Nombre de messages : 60
Age : 20
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DU 14/12/08 DES SENIORS FEMININES Empty Re: MATCH DU 14/12/08 DES SENIORS FEMININES

Message  do Mar 16 Déc 2008 - 19:30

Salut les gonzes
Je suis encore désolée de ne pas avoir réussi à tenir cette récep!!! Mais comme dit mimiche un jour comme ça un jour autrement!
J'espère vraiment que pendant les vacances les organismes vont se régénérer ( pas trop d' abus qd même )et que nous allons toutes et tous repartir la motivations au plus haut, et toutes à l'entrainement, c'est important pour le moral des troupes!!
Bis...à tous et à toutes
do
do

Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DU 14/12/08 DES SENIORS FEMININES Empty Re: MATCH DU 14/12/08 DES SENIORS FEMININES

Message  steph Mer 17 Déc 2008 - 15:47

Coucou c'est steph

Moi non plus je pouvais pas être avec vous dimanche, et quand j'ai reçu les resultats, j'étais vachement deçu de voir que nous avions encore perdu 3-0. Dommage, car un 30-28 au 3eme, ça doit être rageant.

Mais moi aussi je pense que rien n'est perdu et que l'on peut gagner un certain nombre de match retour afin de nous maintenir. Alors reposez vous bien et reconstruisons le groupe dès la rentrée avec l'aide de tout le monde pour s'en sortir, et on y croit!!!!!!!!!!!!

Bisous et bonnes fêtes de fin d'année à vous tous!! Very Happy Very Happy Very Happy

steph

Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DU 14/12/08 DES SENIORS FEMININES Empty MATCH DU 14/12/08 DES SENIORS FEMININES

Message  ESTELLE Mar 23 Déc 2008 - 21:06

ça fait plaisir à voir tous ces petits messages! Very Happy

L'équipe est solidaire... Smile Donc l'année 2009, sera l'année du changement. Nos adversaires ne vont rien y comprendre.

Ma Do, ne soit pas trop sévère avec toi. Tu étais malade et présente.
Donc en tout cas, pour ma part, rien à te reprocher, même pas une mauvaise récep !

Je souhaite à toute l'équipe et aux suporters un merveilleux Noël !!!!

Gros bisous.
Votre petit gri-gri !
PS: S'il le faut, je peux revenir sur le banc des supporters... Visiblement, cela vous porte plus chance que lorsque je suis sur le banc de touche....
ESTELLE
ESTELLE

Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DU 14/12/08 DES SENIORS FEMININES Empty Re: MATCH DU 14/12/08 DES SENIORS FEMININES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser