Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

TOURNOI DES P'TITS POTS (toutes les versions)

2 participants

Aller en bas

TOURNOI DES P'TITS POTS (toutes les versions) Empty TOURNOI DES P'TITS POTS (toutes les versions)

Message  mimiche Lun 9 Juin 2008 - 14:59

bravo bravo

c'est encore une fois une réussite pour ce tournoi des p'tits pots version 2008

notons la nouveauté : le superbe t-shirt de cette 8 ieme éditions



Image hébergée par servimg.com pour cette nouveauté car en plus des superbes souvenirs et photos des éditions précédente , là nous avons un superbe t shirt en souvenir (on peut craner avec et en plus on pourra le prendre en vacance C du collecor mdr édition limité et uniquement chez les chetemis )


Image hébergée par servimg.com a tous les clubs extérieurs qui sont venu et a tous les non-joueurs de volley d'être venu s'amuser pour la bonne cause

pour ma part je voudrais encore dire merci à notre coacht sylvie pour ce tournoi
a notre présidente , a lolo et Mme Dumortier pour nous avoir préparer de sublime sandwich Image hébergée par servimg.com et du café Image hébergée par servimg.com pour que nous puissions nous préoccuper que de notre détente

Image hébergée par servimg.comencore je me suis vraiment beaucoup amuser au tournoi adulte mais aussi beaucoup amuser à regarder les autres categories


bisous a tous
mimiche
mimiche

Nombre de messages : 112
Age : 54
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DES P'TITS POTS (toutes les versions) Empty Re: TOURNOI DES P'TITS POTS (toutes les versions)

Message  TortueSyl Mar 17 Juin 2008 - 10:18

Merci beaucoup Michmiche !!!

ça fait plaisir !!!

c'est vrai que l'on peut dire aussi un grand merci à ma prunette préférée, à Jocelyne et à super lolo pour avoir tenu le bar restauration.

je crois que vos sandwichs crabes crudités ont eu beaucoup de succès les filles !!!

alors encore un grand merci à vous 3 et
GROS BISOUS
TortueSyl
TortueSyl

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser